MCO Finance

Logiciels de production de crédit pour organismes bancaires & de crédit

MCO Finance est un éditeur de progiciels spécialisé dans les activités « Crédits » et « Cautions », domaines dans lesquels MCO Finance dispose d’une véritable expertise.

 

 

MCO Finance a été créé en 1991. MCO Finance est, depuis 1996, une société du Groupe OFI (MACIF, MATMUT), 55MDS€ d'actifs sous gestion.

 

Les progiciels de MCO Finance bénéficient d’une réelle valeur ajoutée, car, tout en bénéficiant des technologies les plus modernes, ils ont été conçus avec des professionnels du Crédit et de la Caution. L’offre de MCO Finance couvre les domaines majeurs du Crédit, tels que le crédit immobilier, le crédit à la consommation, le rachat de créances, le crédit-bail et LOA, ainsi que les Cautions et Garanties Données

 

La prise en compte des besoins opérationnels des établissements de crédits, associée à des efforts constants en termes de Recherche et Développement, permettent à MCO Finance de proposer des solutions performantes, modernes, fiables, au rapport qualité/prix particulièrement attractif.

 

JLoan, en tant qu’outil d’aide à la vente de crédits, et XLoan l’usine à crédits, concrétisent le savoir-faire de MCO Finance.

 

 

Les équipes de MCO Finance sont basées à NANTES. Le choix stratégique de cette localisation française a été motivé essentiellement par la volonté de s’appuyer sur des compétences fonctionnelles et techniques pérennes, en total « partage de culture » avec nos clients.

Cette stratégie présente de nombreux atouts, et au-delà du très haut niveau de réactivité, permet à MCO Finance d’avoir une excellente compréhension des problématiques « loi et marché » spécifiques à la France.

 

Les collaborateurs de MCO Finance sont des ingénieurs à double compétence technique et fonctionnelle.

 

MCO Finance veille à disposer des ressources nécessaires à son activité et à son développement, au travers de partenariats avec les Ecoles d’Ingénieurs nantaises.