MCO Finance

Logiciels de production de crédit pour organismes bancaires & de crédit

 

 

JLoan SL est un progiciel d'aide à la vente, d'aide à la décision, et d'instruction de crédits.

Les fonctions :

 

JLoan Selling (SL) est un Front Office Crédit, d’aide à la vente et d’aide à la décision, véritable solution full web spécialisée pour faciliter et optimiser la distribution de crédits, par les canaux traditionnels et web : Intranet (agences, commerciaux), extranet client, extranet prescripteur, navigateur, tablette, smartphone.

 

Il s’adresse aux établissements financiers spécialisés, aux banques, aux IOB et aux prescripteurs.

JLoan SL assure la distribution de crédit immobilier, rachat de créances, crédit à la consommation, crédit automobile.

L'offre. Les principes fondamentaux sur lesquels repose cette offre ont privilégié les aspects :

 

  • distribution multicanal/multiproduit,
  • gestion de contacts commerciaux,
  • fabrication de produits,
  • aide à la décision, aide à la vente,
  • système expert,
  • instruction des dossiers,
  • processus.
 

 

JLoan SL propose par exemple des simulations graphiques dynamiques, des optimisations du plan de financement, du calcul d’enveloppe, du profiling, du calcul de score, un suivi des pièces, etc. Cette offre constitue une solution logicielle performante s’intégrant facilement dans les environnements techniques et applicatifs existants de par son système d’échanges de type « HUB XML » qui l’inscrit dans une architecture EAI.

 

Ce HUB XML permet la mise en place des éléments de communication inter applicatifs nécessaires (référentiels, base tiers, composants) et la mise à disposition de « services métiers ».

 

Intégré au socle JLoan, JLoan SL s’adapte aux différentes organisations et modes opératoires en s’appuyant sur des processus «métier » paramétrables.

 

Les choix techniques de ce socle lui permettent de fonctionner dans différents environnements (UNIX, LINUX, WINDOWS) et d’être réellement une application full web multi-plateforme, disponible sur navigateur, tablette et smartphone.