Sécuriser votre TAEG avec Loan Access

Madame, Monsieur,

La récente jurisprudence concernant le calcul de TEG/TEAG préoccupe de nombreux établissements bancaires en France en constituant un nouveau risque opérationnel qu’il leur faut maîtriser.

Pour cette raison, MCO Finance, éditeur de logiciel expert en crédit, conduit une campagne d’information sur les exigences réglementaires du calcul de TEG/TAEG d’une part et propose sa solution dédiée Loan Access pour la mise en conformité d’autre part.

Cette solution est un service complet de production d’échéancier et de calcul de TEG/TEAG qui permet de vérifier la conformité aux exigences sur ces calculs, que l’on constate trop souvent erronés (évalué à 6 dossiers sur 10).

Ce service s’appuie sur un moteur de calcul crédit éprouvé et conforme à la Législation Française.

Loan Access permet de tester les crédits les plus complexes et de vérifier vos TEG/TAEG.

Loan Access est au choix un web service accessible à distance et à la demande via un portail internet ou bien installé sur votre site, chez vous avec ou sans transferts de paramètres avec vos applications.
Sa mise en œuvre est très simple et non intrusive.

Pour vous montrer l’efficacité de cette solution, nous proposons donc une démonstration à distance et sans engagement (20 minutes maximum).

Notre solution présente d’abord un intérêt de justifier à tout moment et à toutes personnes un calcul de TEG mais également d’homogénéiser et de sécuriser les pratiques à l’intérieur de l’établissement financier.

Parmi les utilisateurs, citons par exemple la Qatar National Bank (QNB), la Saarebruck Landesbank (SaarLB), ou encore BBVA.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute information complémentaire ou prise de rendez-vous pour une éventuelle démonstration.

Sébastien BRUGALLE
Directeur du développement
06 60 98 24 26
sebastien.brugalle@mco-finance.fr
Thibault CEZARINE
Ingénieur Commercial
02 40 48 43 50
tcezarine@mco-finance.fr
MCO Finance
10 bis rue Sarrazin - 44000 Nantes
Tél. : 02 40 48 43 50 - Fax : 02 40 48 50 50
www.mco-finance.fr
Cette lettre est destinée aux professionnels de la finance et du courtage.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour le faire valoir ou vous désinscrire, merci d'adresser un mail à contact@mco-finance.fr
CNIL : numéro 1006078l