MCO Finance

Logiciels de production de crédit pour organismes bancaires & de crédit

MCO Finance by OPEN

MCO Finance rejoint le groupe OPEN

MCO Finance, éditeur de progiciels et de composants applicatifs, haut-de-gamme,  dans le domaine des Financements - Crédits, Cautions et autres engagements financiers - devient filiale à 100 % de Groupe Open, co-présidé par Frédéric Sebag, son fondateur, et par Guy Mamou Mani, Président du Syntec Numérique par ailleurs.

 

Cette acquisition s'inscrit dans l'apport de valeur et l'élargissement du terrain de jeu, souhaités par Groupe Open dans le cadre de son plan stratégique 2020.

 

Avec un CA de 282,3 M€ en 2015, Groupe Open fait partie des 10 premières ESN en France. Il est un des fers de lance en France de l'innovation numérique et de la transformation industrielle associée.

MCO Finance quant à lui affiche une dynamique positive avec 13 nouveaux clients depuis 2012, 100 % de projets réussis et une rentabilité à deux chiffres, au dessus des ratios de son industrie. Plus de 2 millions de contrats de crédits opérés par ses solutions.

 

Ce rapprochement offre de véritables perspectives pour MCO Finance qui connaissait déjà une vague de succès  importante ces dernières années et qui va désormais pouvoir poursuivre l'ambition d'un développement encore plus significatif grâce à de nouveaux moyens mis à sa disposition.

Toute l'équipe MCO Finance accueille avec beaucoup d'intérêt et de motivation cette évolution aux nombreux bénéfices attendus.